Forum d'une bande de copains passionnés de motos et de scooters

AccueilS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » Puces moto d'Elbeuf (prochaines : 24 avril 2011)
  • » Inforad moto (avertisseur de radar) = 49€ !
  • » Inforad Moto
  • » Inforad moto
  • » Inforad Moto
  • » Inforad Moto
  • » Inforad moto V1
  • » Avertisseur de radars inforad moto à 39,00€
  • » inforad moto
  • » Avertisseur de radar inforad moto/scooter

• Partager | 

Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 8 Nov - 21:00

Bonsoir à toutes et à tous ! drunken

çà y est c'est décidé ! Je vire l'Inforad Moto V1 avec la puce de 1ere génération qui capte TRES TRES mal les satellites .....
    Je le remplace par INFORAD V4e et sa puce SIRF III comme mon Tomtom, et donc Efficace en 20s dès la mise en service ....
    Sur la BMW le voyant vert restait clignotant en permanence, alors çà me gave ! Le système est dépassé et dès qu'on roule sans satellites, c'est foutu, il ne capte plus pendant le trajet ! TROP galère !

Je lui préfère donc l'INFORAD V4e branché en direct sur la prise accessoire sous la selle. Elle est temporisée 1mn après la coupure du contact par la clé. Il sera fixé par VELCRO auto collant sur mon tableau de bord du PANZER !

"L'INFORAD V4e en action"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L' INFORAD V4e EN DETAIL

Un avertisseur de radars de 4ème génération : l’INFORAD V4e doté du fameux processeur SirfStar III garantissant
    une qualité de réception optimale
    INFORAD V4e a été conçu afin de doter la gamme des produits INFORAD d’un avertisseur de radar très haute
    sensibilité. Son architecte a été renouvelée autour d’un processeur GPS SirfStar III garantissant une qualité de
    réception satellite optimale, même dans les conditions les plus
    difficiles.
    Le firmware 5.6 qui équipe ce nouvel avertisseur est extension du firmware 3.9 qui équipe les V3. Il permet en outre
    une meilleure prise en charge de la discrimination parallèle de ciblage diminuant ainsi le taux de fausses alarmes sur
    route. Un autotest de démarrage a été implémenté dans ce firmware afin d’accroître la fiabilité du produit.
    A l’image des produits INFORAD V3 , l’ INFORAD V4e possède une coque et des boutons ABS dont le design discret
    s’adapte aisément à tous les types de véhicule. Afin d’éviter les reflets dans le pare-brise, un nouveau revêtement et
    une nouvelle couleur de série équipent ce modèle.
    Le produit est livré avec un cable de connexion USB, un adaptateur allume-cigare 12/24 V et un adhésif de fixation et
    la notice 6 langues.

Radars Fixes : OUI (Base de données Europe + Dom tom)
    Radars Mobiles : OUI (Zones à risque)
    Zones accident : OUI

Gps Protocol : SIRF - NMEA 0183 v2.0

Compatibilité : Microsoft (c) Windows 98SE - NT - ME - 2000 - XP - Vista
    Poids : 40 Grammes
    Dimensions (diamètre) 70 mm Hauteur 22mm
    Alertes : Sonores et lumineuses
    Points utilisateurs (points d'intérêts personnels POI) 256
    Précision : 10 Mètres

Limitateur de vitesse : oui
    Sensibilité : -159 dBm
    Acquisition satellite : inférieure à 45 Secondes (Infèrieure à 3 secondes à chaud)
    Alimentation : 12/24 Volts 5 Volts DC

En option: Batterie permettant également de l'utiliser environ 6 heures une fois chargé

Garantie : 2 Ans
    Mise à jour de la base de données des radars: GRATUITE à VIE

Côté look :
    Petit, rond et léger, l'INFORAD V4e tient dans le creux de la main. Sa couleur jade métallisée s'harmonise en toute
    discrétion avec tous les tableaux de bord. Deux larges boutons sur la face supérieure et une façade fumée translucide
    qui cache élégamment cinq diodes lumineuses tricolores.

Côté technique :
    L'INFORAD V4 revendique tout naturellement une totale compatibilité avec ses prédécesseurs, mais il affiche
    fièrement sa modernité :

· aucune installation n'est nécessaire
    · démarrage très rapide (10 à 15 secondes)
    · limiteur de vitesse
    · enregistreur de parcours
    · des mélodies avec son clair adaptées à chaque type d’alerte
    · réglage du volume des alarmes sonores
    · des balayages lumineux adaptés à chaque type d'alerte
    · système de sécurité antivol

Très esthétique, le dernièr né de la famille ne peut laisser indifférent quiconque la regarde. On a tout de suite envie de
    la prendre en main et de se l'approprier.

INFORAD Auto V4 en pratique
    INFORAD V4e signale la présence des radars fixes et des zones à risques .
    Partenaire indispensable de tout conducteur, ce petit boîtier placé sur votre tableau de bord vous permettra d’éviter
    les excès de vitesse, de préserver les points de votre permis de conduire et de renforcer votre sécurité.
    INFORAD V4e est sûr et efficace.
    Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de votre véhicule et son processeur compare
    celle-ci avec les zones à risques contenues dans sa base de données. Dès que vous pénétrez dans une zone
    dangereuse, matérialisée ou non par un radar, INFORAD vous prévient immédiatement grâce à des signaux
    lumineux, sonores, simples et compréhensibles.
    INFORAD est aussi un vrai GPS*
    Grâce à sa compatibilité NMEA-0183 v2.0, INFORAD, une fois connecté à un ordinateur à l'aide du câble fourni, vous
    permet d’utiliser des logiciels de navigation comme Autoroute Express™, TomTom Navigator™, Route 66™, etc....
    tout en continuant de vous protéger efficacement
    Les autres plus d’INFORAD .
    · Positionnement aisé dans tous les véhicules y compris les poids lourds (12/24 Volts)
    · Mises à jour de la banque de données automatiques (PC + connexion Internet)
    · Gratuité de l'abonnement aux mises à jour
    · Chacun peut entrer ses propres zones à risques personnelles dans la base de données
    · Fonction "limiteur de vitesse" pour la sécurité Possibilité de mémoriser son parcours (enregistreur
    paramétrable)

· Garantie 2 ans retour atelier.
    · Panoplie d'accessoires : plusieurs accessoires sont disponibles à la vente.
    Un nouveau logiciel, Inforad Manager 4, a été conçu spécialement pour exploiter au mieux toutes les capacités de l'
    Inforad V4e. Il intègre notamment une fonction unique pour ce type de produit : une zone d'apprentissage interactif
    afin d'aider les utilisateurs à mieux appréhender le fonctionnement de leur Inforad V4e.
    * GPS (Global Positioning System) : réseau de satellites émettant un signal qui permet à un récepteur GPS de
    définir avec une grande précision la position, la vitesse et l’altitude d’un véhicule

Revenir en haut Aller en bas
    catalan67
    Commissaire de piste
    Commissaire de piste

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 8 Nov - 22:32

Pas mal tout cela, Jean Yves avnt que l'on te la pose le mot qui fait mal "[b]Le PRIX"

pour ma part j'utilise actuellement le Icoyotte avec mon iphone et nickel avec toutes les bornes que je fais actuelement j'ai déjà économiser une dizaine de point avec les radras mobiles

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 8 Nov - 22:49

Tu es bien assis Didier? Alors voilà LE PRIX
    Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 8 Nov - 23:14

pirat

Bien vu Joël, acheté chez Pixmania ce soir ! 29€ + le port ! Impecc !
    Tu es au top ! Pourquoi passer à côté ?
    Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 8 Nov - 23:26

Je vais le commander : avec un tel prix, ça serait dommage de se passer de tous les services qu'il peut rendre
    Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Ven 12 Nov - 20:28

Wink

Bonsoir à tous !

çà y est, j'ai reçu l'Inforad V4e qui vient remplacer l'Inforad spécial Moto qui ne trouvait jamais les satellites à cause de sa puce de m....de ! Dommage pour lui, il est à la poubelle ! Mad

Celui-ci vaut 29€ Very Happy chez Pixmania et il est excellent, je l'ai posé en 30 mn via la prise accessoire et allume-cigare sous la selle de ma GS Adv. En tout cas avec la puce SIRFIII, les satellites sont détectés en 40s la première fois puis bcp plus rapidement par la suite ! Je vais enfin rouler tranquille ! Une mise à jour par le PC et hop il est efficace dès ce soir !

Voici les premières photos mais pas top car il manque de la lumière :

Y'a plus qu'à rouler, rouler, et encore ... ROULER !
    catalan67
    Commissaire de piste
    Commissaire de piste

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Sam 13 Nov - 0:13

Juste uen question qui me turlipine est ce que tu as les radars mobiles en temps reel?

Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Sam 13 Nov - 7:21

Non Didier, tu n'as que les radars signalés dans base de données ! Pour les radars en temps réels, plus efficaces car mis à jour en permannece (ou presque car il y a toujours des trous), tu as "COYOTE" et ses 12€ d'abonnement/mois.
    Moi ce que je cherche surtout c'es tde ne pas me laisser surprendre par un radar fixe bien planté en descente et on se laisse surprendre à 93 pour 90, 1 point et 45€, c'est tout ! En fait, INFORAD ne te fait pas jouer au chat et à la souris avec les "Bleus", il te prévient juste de ce qu'il connait !

Bonne journée, pour nous c'est ....journée p'tit fils à Boulogne Billancourt en TGV !
    catalan67
    Commissaire de piste
    Commissaire de piste

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Sam 13 Nov - 8:45

C'est bien ce que je pensais.
    Alors je continu avec coyote sur mo. iPhone pour 49€ l'année. Je l'ai déjà rembourse. En allant sur Paris tu as entre 3 et 4 radar mobile a chaque fois. Hier en revenant j'en ai eu 3 programme a 110 a cause de la pluie. Beaucoup se sont fait flache devant moi car comme j'étais prévenu j'ai lève le pied et ils m'ont double comme des malades et puis ils auront une petite photo surprise.

Mais c'est vrai que ton infixes est bien pour te rappeler les fixes.

Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 15 Nov - 18:45

Petit retour d'expérience ce soir avec mon A/R boulot en GSA et le nouvel INFORAD V4e en fonction :

Les + :

- Très bonne détection en 20s des satellites
    - L'appareil reste connecté, il ne décroche pas du tout jusqu'à 1600km/h... j'ai de la marge !!!!!
    - L'éclairage des LEDS réduit ou augmente en fonction de la luminosité extérieure (Excellent pour ne pas éblouir le matin dans la nuit)
    - L'excellente détection des radars connus dans mon secteur sur mon circuit connu et archi-connu car emprunté tous les jours !
    - Excellente visibilité des leds quand ils passent au rouge.
    - Excellent fonctionnement du limiteur de vitesse ( surtout sur longs parcours)
    - Possibilité de régler le volume des alertes par simple molette latérale gauche
    - possibilité de signaler les radars non encore signalés pour en faire profiter tout le monde
    - Le prix de 34€ avec frais de port inclus
    - Base de données gratuite et complète !

Les - :

- Ce n'est qu'une base de données à mettre à jour régulièrement
    - Pas étanche (mais bien protégé sur mon Panzer !)

Franck67
    Fondateur
    Fondateur

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Lun 15 Nov - 19:22

Jean-Yves a écrit:

- L'appareil reste connecté, il ne décroche pas du tout jusqu'à 1600km/h... j'ai de la marge !!!!!

effectivement tu a de la marge Razz ou alors c'est un mirage ton panzer tongue
    Jean-Yves
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Mar 16 Nov - 20:21

pirat

Ce matin en roulant sur les quais de Loire j'ai appuyé sur le bouton de gauche sur L'Inforad V4. Un point d'intérêt a été enregistré dans l'appareil.
    Ce soir sur mon PC, j'ai connecté Inforad et j'ai déclaré ce radar mobile possible très facilement !

Voici le mail retour d'Inforad suite à ce signlament qui m'a pris 3 mn :

Bonjour, Jean-Yves

Bienvenue dans la communauté INFORAD !
    Votre participation au tirage au sort a bien été enregistrée le 2010-11-16.
    Vos informations sur la zone a risques vont etre vérifiées par notre centre de contrôle. Si celles-ci sont validées, vous recevrez dans quelques jours un second email validant votre participation au tirage au sort et vous communiquant votre numéro d´identification.

Récapitulatif de vos informations:
    Type de radar : Mobile*
    Latitude : 47.390331
    Longitude : 0.824366
    Vitesse Maximale : 50 km/h
    Sens du radar : de Montlouis/loire vers TOURS Commentaires : Gendarmes cachés derrière une haie de 2m de haut

* Note concernant les radars Mobiles :
    Lorsqu´il s´agit d´un point mobile, plus difficilement vérifiable qu´un fixe ou un radar de feux, nos contrôleurs tentent, avant tout, de recouper vos informations avec celles déja données par d´autres utilisateurs.
    Ce qui peut rendre l´intégration d´un radar mobile dans notre base plus longue que celle d´un fixe.
    Nous tentons ainsi d´éviter d´intégrer n´importe quel point pour obtenir la meilleure base de données sur le marché.
    Merci de votre compréhension.

Conformément a la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez a tout moment, d´un droit d´acces, de rectification, et d´opposition a l´ensemble de vos données personnelles en écrivant, par e-mail et en justifiant votre identité, a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis voici le message du site :

Facile et peut servir à tous !
    the guitar hero
    Patrouilleur
    Patrouilleur

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Mar 16 Nov - 21:21

vu qu'ils sont susceptibles de se mettre partout avec leurs mobiles, on peut considérer l'ensemble de l'infrastructure routière comme étant une zone à risque Wink

c'est vraiment le truc qui m'exaspère par excellence. par chez moi, si on marque tous les endroits où j'ai déjà vu le radar mobile, ben l'inforad va s'allumer tous les 500 m Suspect ca ne sert à rien du tout, il vaut mieux respecter, c'est moins fatiguant Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Blackcloud
    Patrouilleur
    Patrouilleur

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Mar 16 Nov - 22:35

ca a l'air d'une bonne petite machine....
    quand a moi , j'utilise AVERTINOO sur Iphone...
    infos en temps réel..
    5roros et toutes les mises a jours gratuites !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tizen
    Rose de Plomb
    Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e   Mer 17 Nov - 16:21

the guitar hero a écrit:
    par chez moi, si on marque tous les endroits où j'ai déjà vu le radar mobile, ben l'inforad va s'allumer tous les 500 m Suspect

L'autre jours , dans une voiture ,un GPS avait les radars mobiles en mémoires , résultat il sonnait tous les 1 km .... ce qui fait qu'au bout d'un moment tu n'y prete plus attention ... alors d'accord avec The guitar hero ... un GPS qui t'indique quand tu dépasse la vitesse limite serait bien plus interressant .

Remplacement de l'INFORAD "moto" par l'INFORAD V4e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant