Le père Noël est très sympa ... Après avoir décroché le "A" en Août 2010, puis l'achat de notre nuvelle monture, la 1200 GS Adventure pour nous accompagner dans nos balades de 2011, je souhaitais m'équiper en mode "Silence" pour mes oreilles ....
Le Père Noël est vraiment sympa, il a visé juste ! Le SYSTEM 6 est descendu par la cheminée !
Et me voilà bien équipé ! Mon casque modulable était bruyant à 100km/h, plein de buée (j'avais du GS27 pour contrer çà!).
voici un essai : (je l'ai décroché à 424€ TTC chez mon Concessionnaire - offre rattachée à l'achat de la moto)
Casque BMW SYSTEM 6
Franck67 Fondateur
Age: 34 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Daubensand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]31 308 kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catalan67 Commissaire de piste
Age: 55 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Wolfisheim
En fait je l'avais inclu et réservé pendant l'achat de la moto et je bénéficiais de la remise "Vendeur Sympa" avec une commande sympa. La couleur n'était pas en stock.... le temps a passé et je n'étais pas pressé de l'avoir (chaque chose en son temps !). Maintenant que je l'ai je voulais en faire profiter les autres membres par un topic de plus sur les forums ! Partageons, partageons !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon "New" Casque 2011 Jeu 6 Jan - 16:57
L'année 2010 aura été riche en cadeau pour toi ! sympa le casque .
Padom Rose d'Or
Age: 60 Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: Calvados
Sujet: Re: Mon "New" Casque 2011 Ven 25 Nov - 21:47
Moi le Père Noël est pas passé mais j'ai acheté un AIROH jet 55 qui me va très bien .............................on peut toujours rêver !!!!!