Partie II :
Nous voici sur la route du retour à Gennes (49) côté rive gauche, à contre courant avec la Loire. Attention, sur cette rive, le soleil est souvent caché par les arbres et la route est souvent humide .... Gaffe !
Et me voici en route pour Montsoreau, Candes St Martin et Chinon. De belles routes m'attendent !
Circuit retour entre E et I
Passage obligé à Cunault, petit village tranquille mais très typique

Traversée de la Loire "côté rive Droite" à Chinon. Dans cette rue, une multitude de grands viticulteurs se partagent les clients .... De beaux domaines viticoles y sont représentés.

Au loin, à gauche mmais pas facile à voir de là, le SUPERBE Château de Saumur !

On le voit mieux d'ici

Mon fidèle destrier est prêt à poursuivre son petit périple du Dimanche !

Le pont que vous voyez sur la Loire me permettra de repasser rive Gauche pour arriver à Montsoreau

Arrivée dans Chinon

Ensuite je me suis fait plaisir dans les vignobles du Chinonais traversés à vitesse soutenue. Je n'ai pas traîné sur ces portions de routes tranquilles et bien sèches ....J'ai rencontré un radar mobile (jumelles) qui me rappelait à son bon souvenir mais il a fait "choux blanc"

.
Et voici qu'arrive la campagne tourangelle, entre Ste Maure de Touraine et Véretz, avant de revenir au bercail. Le soleil tombe rapidement, il est 16h30 !

17h00 à la maison, mon objectif est atteint. Mon WE a été superbe et je vous le fait partager ....
A bientôt pour de nouvelles aventures !