[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
TopheDk Patrouilleur
Age: 44 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Dunkerque
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Ven 6 Mai - 17:11
Superbe vision de ce qu'être motard !
Merci Arnaud pour cette trouvaille ( Je partage cette vidéo sur Facebook )
RASSO Nord CDA 2012 dans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> 100% deux roues motorisées.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
the guitar hero Patrouilleur
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Ven 6 Mai - 17:28
trouvée sur un autre forum moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
oglloq Fondateur
Age: 43 Date d'inscription: 22/06/2010 Localisation: Saint Pol sur Mer (59)
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Ven 6 Mai - 17:40
p...n j'en ai des frissons ,magnifique vision merci arnaud j'adhere à cette vision à 100/100
Joe57 Patrouilleur
Age: 46 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: cocheren
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Ven 6 Mai - 20:32
Plus rien a dire elle a tout dit super génial en plus cette voix posée, sur les images, magnifique . J'espère qu'il y a une suite ...... Vraiment merci Nono .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age: 54 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Saverne (67)
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Sam 7 Mai - 11:03
un très beau reportage.. bravo au réalisateurs ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hobofr Fondateur
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Sam 7 Mai - 13:00
Très beau reportage , très bien fait et bien commenté. La voix un régal. Merci pour ce lien. Je vais également le partager
y@nn Commissaire de piste
Age: 38 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Cournon d'Auvergne
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Sam 7 Mai - 13:11
Magnifique, Poétique... A diffuser sans modération !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe57 Patrouilleur
Age: 46 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: cocheren
Sujet: Re: c'est quoi "être motard" ? Sam 7 Mai - 18:56
Je ne veux pas me répéter prut ........... pardon !!!!! on a beaucoup aimé ma femmme et moiii .