Forum d'une bande de copains passionnés de motos et de scooters

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Franck67
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mar 2 Aoû - 12:22

c'est l'heure de l'apéro drunken et du bbq bounce

bises également de notre part Alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe57
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mar 2 Aoû - 20:36

Et bin Babeth tu vois tout s'arrange , content pour vous en plus Rada et moi
étions les premiers a l'avoir vue geek
@Toph que de très beaux souvenirs , a refaire le plus vite possible ...........
@Didier Barcelone pour acheter des bouteilles affraid il y a surement plus prêt lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TopheDk
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mar 2 Aoû - 21:14

@Jo: Je l'espère, le plus rapidement possible Wink

Le temps se couvre, il a fait trop chaud pendant deux jours et Paff, les orages arrivent Mad Rolling Eyes

Bonne soirée les amis.

RASSO Nord CDA 2012 dans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
100% deux roues motorisées.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
the guitar hero
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 4:54

après une après midi sure la base de loisirs de "celles sur plaine" ,

dans un petit coin ombragé où il y avait beaucoup moins de monde Laughing

il est l'heure de reprendre le boulot Suspect le petit dej est prêt, je vous souhaite une bonne journée. prudence sur la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Patoch26
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 8:05

Merci pour le petit dèj Nono .

Aujourd'hui je vais faire le tour des conces , il faut que je me trouve une veste de pluie et un nouveau cax .
TopheDk
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 8:13

Merci Nono pour le ptit Déj, courage tes vacances approchent Wink

Ce matin pluie, mais il fait très doux.

Bonne journée à toutes et tous et prudence sur la route.

RASSO Nord CDA 2012 dans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
100% deux roues motorisées.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
monique
Rose de Bronze
Rose de Bronze

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 10:36

Merci nono pour le petit déj.bonne journée a tous.
Blackcloud
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 10:39

salut les copains...
il fait gris clair, pas encore de pluie...

petit dej , et ............. bin , je n'en sais rien ! ! ! !
bonne journée a tous
soyez bien prudent si vous prenez la route ! !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck67
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 13:15

hello les amis cheers

ce matin p'tite averse en cherchant le pain pi ciel bleu, en ce moment il commence à faire " lourd " et les nuages arrivent

po grave j'suis dans la garage avec mon père pour y mettre de la fibre sur les murs

on va encore essayer de faire le carrelage au sol, du moins le début ( on continuera demain )

bonne ap-midi à tous sunny
Joe57
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 18:47

Franck les congés sont aussi fait pour se reposé un peu .............. Wink
Nono merci pour le petit dej , belle photo .
Schnouky si tu , veut je vous fait un programme pour les vacances , bon je commence d'abord réveille a 6h30 ensuite ............ quoi !!!!!!! je doit déjà arrêter pourtant
il était bien lol!

y@nn
Commissaire de piste
Commissaire de piste

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 19:55

Salut les copains,

Alors je vous est manqué Very Happy , vous ! oui vous m'avez manqué.

Allez je mets une tournée de picon biere !

Yann

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.copainsdelasphalte.com
Blackcloud
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 20:07

salut mon pote....
alors , fini les vacances ! ! ! !
aller , un petit coup pour la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the guitar hero
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 20:09

salut mon poto, j’espère que tes vacances se passent bien sunny et que tu as le soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Joe57
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 20:19

Ah l'un des deux patrons est de retour , je peux te dire qui a fait des conneries
mais , je ne dirais pas son nom juste un petit indice .
il habite a ...............................Saverne ........ pale

Dernière édition par Joe57 le Mer 3 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Blackcloud
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Mer 3 Aoû - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

heuuuuuu , c'est pas moi ! ! ! !

Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant