| | Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franck67 Fondateur

Age: 33 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Daubensand
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mar 2 Aoû - 12:22 | |
| c'est l'heure de l'apéro  et du bbq bises également de notre part Alain |
|
 | |
Joe57 Patrouilleur

Age: 46 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: cocheren
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mar 2 Aoû - 20:36 | |
| Et bin Babeth tu vois tout s'arrange , content pour vous en plus Rada et moi étions les premiers a l'avoir vue @Toph que de très beaux souvenirs , a refaire le plus vite possible ........... @Didier Barcelone pour acheter des bouteilles  il y a surement plus prêt  |
|
 | |
TopheDk Patrouilleur

Age: 44 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mar 2 Aoû - 21:14 | |
| @Jo: Je l'espère, le plus rapidement possible  Le temps se couvre, il a fait trop chaud pendant deux jours et Paff, les orages arrivent Bonne soirée les amis. |
|
 | |
the guitar hero Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 4:54 | |
| après une après midi sure la base de loisirs de "celles sur plaine" , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans un petit coin ombragé où il y avait beaucoup moins de monde il est l'heure de reprendre le boulot  le petit dej est prêt, je vous souhaite une bonne journée. prudence sur la route |
|
 | |
Patoch26 Fondateur

Age: 34 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Montélimar
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 8:05 | |
| Merci pour le petit dèj Nono .
Aujourd'hui je vais faire le tour des conces , il faut que je me trouve une veste de pluie et un nouveau cax . |
|
 | |
TopheDk Patrouilleur

Age: 44 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| Merci Nono pour le ptit Déj, courage tes vacances approchent Ce matin pluie, mais il fait très doux. Bonne journée à toutes et tous et prudence sur la route. |
|
 | |
monique Rose de Bronze

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 10:36 | |
| Merci nono pour le petit déj.bonne journée a tous. |
|
 | |
Blackcloud Patrouilleur

Age: 54 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Saverne (67)
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 10:39 | |
| salut les copains... il fait gris clair, pas encore de pluie...
petit dej , et ............. bin , je n'en sais rien ! ! ! ! bonne journée a tous soyez bien prudent si vous prenez la route ! !! |
|
 | |
Franck67 Fondateur

Age: 33 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Daubensand
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 13:15 | |
| hello les amis ce matin p'tite averse en cherchant le pain pi ciel bleu, en ce moment il commence à faire " lourd " et les nuages arrivent po grave j'suis dans la garage avec mon père pour y mettre de la fibre sur les murs on va encore essayer de faire le carrelage au sol, du moins le début ( on continuera demain ) bonne ap-midi à tous |
|
 | |
Joe57 Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 18:47 | |
| Franck les congés sont aussi fait pour se reposé un peu .............. Nono merci pour le petit dej , belle photo . Schnouky si tu , veut je vous fait un programme pour les vacances , bon je commence d'abord réveille a 6h30 ensuite ............ quoi !!!!!!! je doit déjà arrêter pourtant il était bien |
|
 | |
y@nn Commissaire de piste

Age: 38 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Cournon d'Auvergne
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 19:55 | |
| Salut les copains, Alors je vous est manqué  , vous ! oui vous m'avez manqué. Allez je mets une tournée de picon biere ! Yann |
|
 | |
Blackcloud Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 20:07 | |
| salut mon pote.... alors , fini les vacances ! ! ! ! aller , un petit coup pour la route |
|
 | |
the guitar hero Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 20:09 | |
| salut mon poto, j’espère que tes vacances se passent bien  et que tu as le soleil |
|
 | |
Joe57 Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 20:19 | |
| Ah l'un des deux patrons est de retour , je peux te dire qui a fait des conneries mais , je ne dirais pas son nom juste un petit indice . il habite a ...............................Saverne ........ 
Dernière édition par Joe57 le Mer 3 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Blackcloud Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Mer 3 Aoû - 20:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> heuuuuuu , c'est pas moi ! ! ! ! |
|
 | |
| | Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! | |
|