Forum d'une bande de copains passionnés de motos et de scooters

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
monique
Rose de Bronze
Rose de Bronze

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 7:16

Salut les potos!

Merci franck pour le tio déj!

Un grand soleil pour nous ce jour avec des températures en hausse!
ça fait du bien!

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Rose de Plomb
Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 12:36

Salut à tous, comment ça va aujourd'hui?????

Merci pour le petit dej Franck!!!!

Gris et petite pluie en Lorraine ce matin snif......;

Dominique, les balades font toujours du bien Laughing Laughing Laughing

Bonne journée a tous et attention sur la route!
Padom
Rose d'Argent
Rose d'Argent

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:04

Café................Dodo !!!!
catalan67
Commissaire de piste
Commissaire de piste

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:14

Salut à tous les amis un petit peu de temps aujourd'hui je suis chez mes vieux et comme j'ai pas envie de faire de dossier sécurité alors je viens boire un coup. Pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps mais tres pris par le boulot la nuit donc après je dors et c'est pas facile de vivre en décalé.

En plus encore 4,5 kg en moins et je passe à 2 chiffres, génial mais pas évident çà en fait quand meme 13 en moins par rapport au rasso et fin semaine prochaine je reprends du pain pour bouffer car les petits dej sans c'est dur.

Aller je vous offre une tournée générale de flotte car je suis aussi au régime alcool (hein Jo) mais çà va je gère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Padom
Rose d'Argent
Rose d'Argent

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:23

Bravo Didier ...;tout est dans le coude !!!!!!!!!!!!!!!!
the guitar hero
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:33

féloches didier Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

le belge
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:38

bravo Didier, continue Very Happy
Padom
Rose d'Argent
Rose d'Argent

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:48

Fianlement je vais la finir au thé !!!
the guitar hero
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Jeu 23 Fév - 22:58

tu vas être obligé de renouveler toute la garde robe, y compris le matos moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Blackcloud
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 6:50

Bravo Didier , COURAGE,

Bon , moi j'espérais prendre le MP3 , et snif, y a du brouillard à Saverne.

Aller petit dej pour tous
Soyez prudent
Bonne journée
Bises à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorothée
Rose de Plomb
Rose de Plomb

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 12:41

Félicitation Didier, continues comme ça!!!

Courage tu arriveras à 2 chiffres lol! lol! lol!

Merci pour le petit dej mon I love you , bisous. Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à tous!!!
oglloq
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 12:52

super didier cheers hate de te voir au rasso avec les copains et les copines
monique
Rose de Bronze
Rose de Bronze

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 14:05

Félicitation Didier! tu as du mérite et du courage!

flower
Blackcloud
Patrouilleur
Patrouilleur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 16:44

Aller , on va faire la teuf...... jocolor
Dernier jour de travaille pour moi. geek

Lundi je bosse chez Paul E. comme Chercheur...... clown

Tournée générale tout le monde !!!! drunken drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27 500kms au compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oglloq
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!   Ven 24 Fév - 17:05

à la tiene alain Wink

Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant