| | Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
monique Rose de Bronze

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 7:16 | |
| Salut les potos!
Merci franck pour le tio déj!
Un grand soleil pour nous ce jour avec des températures en hausse! ça fait du bien!
Bonne journée a tous. |
|
 | |
Dorothée Rose de Plomb

Age: 50 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: Creutzwald
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| Salut à tous, comment ça va aujourd'hui????? Merci pour le petit dej Franck!!!! Gris et petite pluie en Lorraine ce matin snif......; Dominique, les balades font toujours du bien Bonne journée a tous et attention sur la route! |
|
 | |
Padom Rose d'Argent

Age: 59 Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: Calvados
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:04 | |
| Café................Dodo !!!! |
|
 | |
catalan67 Commissaire de piste

Age: 54 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Wolfisheim
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:14 | |
| Salut à tous les amis un petit peu de temps aujourd'hui je suis chez mes vieux et comme j'ai pas envie de faire de dossier sécurité alors je viens boire un coup. Pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps mais tres pris par le boulot la nuit donc après je dors et c'est pas facile de vivre en décalé.
En plus encore 4,5 kg en moins et je passe à 2 chiffres, génial mais pas évident çà en fait quand meme 13 en moins par rapport au rasso et fin semaine prochaine je reprends du pain pour bouffer car les petits dej sans c'est dur.
Aller je vous offre une tournée générale de flotte car je suis aussi au régime alcool (hein Jo) mais çà va je gère.
|
|
 | |
Padom Rose d'Argent

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:23 | |
| Bravo Didier ...;tout est dans le coude !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
the guitar hero Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:33 | |
| féloches didier |
|
 | |
le belge Fondateur

Age: 64 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:38 | |
| bravo Didier, continue |
|
 | |
Padom Rose d'Argent

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:48 | |
| Fianlement je vais la finir au thé !!! |
|
 | |
the guitar hero Patrouilleur

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Jeu 23 Fév - 22:58 | |
| tu vas être obligé de renouveler toute la garde robe, y compris le matos moto |
|
 | |
Blackcloud Patrouilleur

Age: 54 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Saverne (67)
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 6:50 | |
| Bravo Didier , COURAGE,
Bon , moi j'espérais prendre le MP3 , et snif, y a du brouillard à Saverne.
Aller petit dej pour tous Soyez prudent Bonne journée Bises à tous
|
|
 | |
Dorothée Rose de Plomb

Age: 50 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: Creutzwald
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 12:41 | |
| Félicitation Didier, continues comme ça!!! Courage tu arriveras à 2 chiffres Merci pour le petit dej mon  , bisous. Bonne journée à tous!!! |
|
 | |
oglloq Fondateur

Age: 43 Date d'inscription: 22/06/2010 Localisation: Saint Pol sur Mer (59)
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 12:52 | |
| super didier  hate de te voir au rasso avec les copains et les copines |
|
 | |
monique Rose de Bronze

| Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 14:05 | |
| Félicitation Didier! tu as du mérite et du courage! |
|
 | |
Blackcloud Patrouilleur

Age: 54 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Saverne (67)
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 16:44 | |
| Aller , on va faire la teuf...... Dernier jour de travaille pour moi. Lundi je bosse chez Paul E. comme Chercheur...... Tournée générale tout le monde !!!! |
|
 | |
oglloq Fondateur

Age: 43 Date d'inscription: 22/06/2010 Localisation: Saint Pol sur Mer (59)
 | Sujet: Re: Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! Ven 24 Fév - 17:05 | |
| à la tiene alain |
|
 | |
| | Bienvenue a l'AsphalteBar - Les patrons Blackcloud et Joe vous acceuille dans la joie et la bonne humeur !!! | |
|