| | Hébergement RASSO Nord 2012 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TopheDk Patrouilleur

Age: 44 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 15:54 | |
| Salut les copains et copines ! Après avoir traversé le désert, nous avons trouvé "the gîte" qu'il nous fallait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà le lien qui vous dira tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour résumer, le coût total pour 26 personnes maximum est de 800€ pour les 3 nuits, 4 jours. Les dates pré-réservées sont donc du Jeudi 17 Mai au Dimanche 20 Mai 2012. Si nous faisons le plein, la nuitée nous reviendrait à un peu plus de 10€/pers. !! (VENEZ nombreux). Nous devons savoir le plus rapidement possible le nombre de participants au Rasso. Le nombre de nuits importe peu pour l'instant, nous souhaiterions avoir vos réponses avant le week-end prochain pour confirmer définitivement la location. Suite à vos réponses, nous vous demanderons de nous envoyer une participation pour l'acompte versé par Olivier. Quelques photos de plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des chambres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La cuisine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La salle commune de 80m². [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin salon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore 1 des 5 chambres, avec salle d'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, nous vous attendons avec impatience chez NOUS !! La Team Nord ( Monique, Véro, Olivier et tophe).
Dernière édition par TopheDk le Dim 9 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
catalan67 Commissaire de piste

Age: 54 Date d'inscription: 06/06/2010 Localisation: Wolfisheim
 | Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 16:39 | |
| |
|
 | |
hobofr Fondateur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 17:05 | |
| sympa, ok pour nous aussi. On attend la suite des infos. |
|
 | |
the guitar hero Patrouilleur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 17:14 | |
| c'est ok pour nous aussi. faudrait que je me casse une jambe pour ne pas venir. juste une question : tout le monde dans la même chambre ?  perso, on trouve ca moyen  |
|
 | |
oglloq Fondateur

Age: 43 Date d'inscription: 22/06/2010 Localisation: Saint Pol sur Mer (59)
 | Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 17:26 | |
| mais non nono il y a 5 chambres |
|
 | |
oglloq Fondateur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 17:28 | |
| on peux aussi faire des chambre fille ou garçon ou mixte ou ronfleur tout est possible  c'est selon vos souhaits. |
|
 | |
Franck67 Fondateur

Age: 33 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Daubensand
 | Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 18:22 | |
| OK pour moi  comme cette année je ne sais pas encore si Andréa viendra |
|
 | |

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 19:12 | |
| c'est juste que je vois une chambre avec 3 lits doubles |
|
 | |
oglloq Fondateur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 19:20 | |
| il y à des chambre en lit simple et double environ 5 pers /chambres mais comme on ne remplira pas tous les lits on peux se repartir les chambre entre nous . je pense que si s'est possible on peux s’arranger pour une bonne répartition de celles-ci
|
|
 | |
oglloq Fondateur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 19:29 | |
| photos du couloir qui amène aux chambres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TopheDk Patrouilleur

| Sujet: r Dim 9 Oct - 20:01 | |
| Ne t'inquiète pas Arnaud, sur la photo d'Olivier juste au dessus, au fond du couloir il reste une petite pièce qui peut éventuellement faire office de chambre (si je me souviens il y a deux lits séparés). Si vous voulez votre intimité ont vous la réserve  . C'était difficile de trouver un gîte de grande capacité avec des chambres individuelles pour chacun  , certains sont même équipés de grandes chambres avec lits superposés comme les dortoirs de l'armée  . Le gros avantage de ce gite, c'est qu'il a une très grande salle pour ce faire des soirées très conviviales et les chambres sont dans une autre aile de cet ancien corps de ferme. Nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite et j'espère que ce sera pareil pour vous. Merci à tout ceux qui nous ont déjà répondu ! |
|
 | |
Joe57 Patrouilleur

Age: 46 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: cocheren
 | Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 20:20 | |
| Pour nous ok pas de prob , nous mettrons les ronfleurs ensemble , enfin je pourrais dormir tranquille . Les ronfleurs que je connais ( Alain , Didier , Claude , et Rada mais je pense que la liste va s'allonger ) Pour les frais dites nous combien et Schnouky vous avancera les roro . |
|
 | |
TopheDk Patrouilleur

| Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Dim 9 Oct - 22:40 | |
| Pour les €€€€€€, nous devrons verser 30% lors de la réservation soit 240€. Pour l'instant nous sommes 13, ce qui fait 18,46€ de participation à l'acompte. Pour faire simple, merci d'envoyer 20€ d’acompte (Au trésorier Olivier de la Team Nord  ) Merci de le contacter en MP pour les modalités de paiement. Tableau Récapitulatif (Très inspiré de celui d'Alain  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
Dorothée Rose de Plomb

Age: 50 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: Creutzwald
 | Sujet: Re: Hébergement RASSO Nord 2012 ! Lun 10 Oct - 11:40 | |
| Juste une question???????????? La date arrête pour le rasso c'est bien de 17/05 au 20/05 ???????????? Bravo, vous avez bien travaille déjà |
|
 | |
| | Hébergement RASSO Nord 2012 ! | |
|